The smart Trick of Munitions à percussion annulaire That Nobody is Discussing
The smart Trick of Munitions à percussion annulaire That Nobody is Discussing
Blog Article
Le ministère russe de la Défense est sur le level d’acheter des hundreds of thousands de roquettes et d’obus d’artillerie à la Corée du Nord pour poursuivre son offensive en Ukraine, selon les products and services de renseignement américains.
Vous ne devriez lancer des grenades que lorsque vous êtes conscient de votre environnement et que vous avez un espace ouvert derrière vous.
Nous n’avons trouvé aucun organisme qui certifie la chimie utilisée dans les armes chimiques. Tout fabricant d’armes chimiques choisit ses propres brokers liants et additifs chimiques; il semble qu’il n’y ait pas de moyen facile de savoir à quels produits chimiques nous sommes exposés lorsque la police nous cible avec ces armes. Si cela ne doit pas nous amener à reculer et à accéder à l’autoritarisme, il est important de se rappeler que ces armes ne sont que «moins meurtrières» que les balles réelles.
Vaporisez l’eau de la bouteille de Activity avec une certaine pressure: le but est de rincer les produits chimiques de l’œil. Rincer vos yeux ne soulagera pas immédiatement la brûentice, mais cela vous permettra de commencer à récupérer.
L’odeur a été décrite par Fox Information comme « un mix entre la salade aux œufs et les déchets» et on dit qu’elle se disperse assez rapidement. Aucun de nous n’a entendu parler de son utilisation lors de manifestations.
Composition: acier enduit de caoutchouc, de nylon ou de PVC, ou une composition dure de caoutchouc et de silice
Le gaz CN, un gaz lacrymogène désuet qui est plus toxique et moins efficace, mais qui est toujours en production et disponible dans le commerce;
L’OC sous forme de spray est souvent en suspension dans du propylène glycol, qui est relativement inoffensif en soi.
En ce qui concerne le but clear des agents antiémeutes, l’OC semble être le as well as efficace: il est nettement furthermore irritant et incapacitant que le gaz CS ou CN, avec un temps d’apparition plus rapide que l’un ou l’autre, tout en infligeant apparemment beaucoup moins d’effets indésirables à extended terme sur la santé de ceux qui y sont exposés.
Stressed through the advancing protesters, DHS starts off applying chemical weapons and fires wildly into the group with affect rounds. The federal agents carry on to tumble again for now. pic.twitter.com/5M8i9UDWC1
Le gaz CN, un gaz lacrymogène désuet qui est plus toxique et moins read more efficace, mais qui est toujours en manufacturing et disponible dans le commerce;
This protester just caught a tear fuel canister in MID AIR that has a lacrosse stick and despatched it again for the feds… LEGENDDD (captured by – @Veteran4Peace_) #portland #PDXprotest #WallOfDads pic.twitter.com/sdZLpL6t1p
Il existe deux calibres courants de lanceurs multicoups, 37 mm et 40 mm. Traditionnellement, les lanceurs de forty mm sont considérés comme «militaires» et les lanceurs de 37 mm comme «civils», mais more info la police emploie les deux et les différences entre les deux semblent mineures. Il peut être légal pour un civil aux États-Unis de posséder un lanceur de 37 mm tant que les munitions qu’il utilise ne sont pas antipersonnel; les fusées éclairantes et les feux d’artifice sont légaux, alors que les cartouches ne le sont pas.
De peur que nous ne brossions un tableau trop optimiste de l’OC, il peut aussi tuer des gens – en particulier, ceux qui y sont exposés en grande partie, comme lorsque la police torture les personnes arrêtées, ce qui est une procédure assez courante.